ANHYDRIS 100 gr poudre

 

23,40

Référence p-anh

déhydratation, coups de chaleur...


produits non alimentaires


 

 

Produit spécifique contre la déshydratation, cette formule combat puissament les coups de chaleur et le syndrômes d'épuisement dûs soit à une transpiration trop abondante, soit à un apport externe insuffisant.
Nourrissant le Yin de l'animal, cette formule constitue un apport très riche en minéraux qui , évacue la chaleur interne, calme l'esprit .


COMPOSITION
Flacon de 100 gr

Radix rehmanniae, radix anemarrhnae asphodeloidisa, rhizoma polygonati odorati, radix angelicae sinensis, radix glehniae littoralis, tuber ophiopogonis japonici, gelatinum corii asini, sclerotium poria cocos paradicis.

FONCTIONS MTC
Nourrit le Yin
Clarifie la chaleur
Protège la couche du Sang et calme l'esprit


POSOLOGIE
Tout comme pour les êtres humains, la posologie des complexes de la médecine traditionnelle pour animaux varie selon les caractéristiques individuelles, notamment le poids de l'animal.
Mais au-delà du seul poids de l'animal, il existe cependant d'autres caractéristiques liées au type d'animal (cheval, chien, chat...) qui doivent être prises en compte. Par exemple, le système digestif d'un cheval est beaucoup plus sensible que celui d'un chien et, à poids égal, un chien pourra donc absorber des quantités plus importantes qu'un cheval.
Ainsi, on ne peut pas calculer la posologie journalière de base pour un animal donné, on part de la posologie moyenne pour un être humain (2x8g/jour), puis on multiplie par le poids de l'animal et on divise par un coefficient de correction en fonction du type de l'animal, comme indiqué ci-dessous:


Type d'animal  Coefficient correcteur
Cheval                          90
Chien                            50
Chat                             25


Soit:
 Posologie journalière pour les animaux:


POSOLOGIE JOURNALIERE DE L'HOMME X POIDS DE L'ANIMAL/COEFFICIENT CORRECTEUR


Par exemple, pour un cheval de 300kgs, la posologie journalière sera de:
2x8x300/90=53,32g/j, soit 53,32g/j, soit 2 fois 26,7g.


Pour un chien de 40 kgs, la posologie journalière sera de:
2x8x40/50=12,80g/j, soit 2 fois 6,4g.


pour un chat de 4kg, la posologie journalière sera de:
2x8x4/25=2,56g/j, soit 2 fois 1,28g.


 

Produits dans la même catégorie