JING WAN HONG pot de 30 g

11,60

JING WAN HONG pot de 30 g n'est pas en stock aujourd'hui.
Nous vous préviendrons par email dès qu'il sera disponible :

Nom :
Société :
Email :
Téléphone :

Référence 6211

Traitement des brûlures

"Panacée des dix mille rougeurs", cet onguent est très efficace pour soulager la douleur et diminuer l'enflure, les cloques et les ampoules. Il rafraîchit la Chaleur, améliore la circulation de l'Énergie et du Sang et accélère la régénération des tissus endommagés. Il devrait se trouver dans toutes les pharmacies familiales.

Usages thérapeutiques traditionnels

 
Indications principales : traitement des brûlures causées par le feu, l'eau bouillante, la vapeur, l'huile chaude, l'électricité, le soleil, les radiations (radiothérapie), les produits chimiques, etc. En énergétique chinoise, cet onguent élimine la Chaleur, détoxifie le Poison du Feu, élimine la Chaleur du Sang, assèche l'Humidité, réduit l'enflure,  améliore la guérison des brûlures.

Posologie

Appliquer une couche épaisse directement sur la surface à traiter après l'avoir nettoyée ou mettre sur un morceau de gaze et déposer sur la brûlure. Couvrir avec un bandage pour ne pas tacher les vêtements.
 

Mise en garde

Même si le fabricant recommande cet onguent pour des brûlures du troisième degré et des plaies ouvertes, il est préférable, dans ces circonstances, de consulter un médecin le plus tôt possible.
 
Signes d'une brûlure du 3e degré : la peau lève et peut se détacher. Souvent, les muscles et les vaisseaux sanguins sont endommagés et on peut apercevoir les vaisseaux sanguins coagulés à travers des débris de la peau.