ENDURO 100 Gélules

 

23,40

Référence endu

Résistance, endurance...

Produit non alimentaires

 

 

Spécialement conçue pour les compétitions d'endurance, cette formule développe l'énergie en profondeur tout en régulant son flux de manière harmonieuse de mannière à soutenir les efforts de longue durée.
En évitant une trnspiration excessive, elle permet de conserver les réserves de sels minéraux. En maintenant l'animal dans un état calme, elle prévient l'emballement et la dilapidation d'énergie qui en résulte.
Globalement, cette formule permet à votre animal de développer une puissance progressive et maîtrisée qui évite la "flambée" des réserves au cours de l'effort et permet de le soutenir jusqu'à la fin, d'une forme optimale.

COMPOSITION
Flacon de 100 gélules dosées à 500mg
Radix codonopsis pilosulae, radix pseudoginseng, fructus schisandrae sinensis, rhizoma curculiginis orchioidis, cortex eucommiae ulmoidis, fructificatio ganodermatus, radix lugustici wallichi, fructus immaturus citri aurantii, fructus forsithiae suspensae.

FONCTIONS MTC
Nourrit l'énergie de base
Nourrit et calme l'esprit
Régule la transpiration
Régule l'énergie

POSOLOGIE
Tout comme pour les êtres humains, la posologie des complexes de la médecine traditionnelle pour animaux varie selon les caractéristiques individuelles, notamment le poids de l'animal.
Mais au-delà du seul poids de l'animal, il existe cependant d'autres caractéristiques liées au type d'animal (cheval, chien, chat...) qui doivent être prises en compte. Par exemple, le système digestif d'un cheval est beaucoup plus sensible que celui d'un chien et, à poids égal, un chien pourra donc absorber des quantités plus importantes qu'un cheval.
Ainsi, on ne peut pas calculer la posologie journalière de base pour un animal donné, on part de la posologie moyenne pour un être humain (2x8g/jour), puis on multiplie par le poids de l'animal et on divise par un coefficient de correction en fonction du type de l'animal, comme indiqué ci-dessous:


Type d'animal  Coefficient correcteur
Cheval                        90
Chien                          50
Chat                           25


Soit:
 Posologie journalière pour les animaux:


POSOLOGIE JOURNALIERE DE L'HOMME X POIDS DE L'ANIMAL/COEFFICIENT CORRECTEUR


Par exemple, pour un cheval de 300kgs, la posologie journalière sera de:
2x8x300/90=53,32g/j soit 53,32g/j, soit 2 fois 26,7g.


Pour un chien de 40 kgs, la posologie journalière sera de:
2x8x40/50=12,80g/j soit 2 fois 6,4g.


pour un chat de 4kg, la posologie journalière sera de:
2x8x4/25=2,56g/j, soit 2 fois 1,28g.