Qing Yin Cha - Thé Voix résonante

 

13,90

Référence 6404

Thé qui soulage la gorge

Le thé pour la résonnance de la voix est un délicieux thé de dégustation à base de plantes chinoises soigneusement sélectionnées qui soulagent la gorge.

Description

Les personnes qui sollicitent fréquemment et fortement leur voix, comme les enseignant(e)s et les chanteurs (euses) ont volontiers toujours ce thé à disposition. Les herbes nourrissantes comme mai men dong (Ophiopogonis Radix), xuan shen (Scrophulariae Radix), luo han guo (Momordicae Fructus) et gan cao (Glycyrrhizae Radix et Rhizoma) humidifient la gorge sèche. Pang da hai (Sterculiae Lychnophorae Semen), jie geng (Platycodonis Radix) traitent le Tan Sécheresse et restaurent la voix. Enfin, jin yin hua (Lonicerae Japonicae Flos) traite le Vent Chaleur et rafraîchit la gorge. Ce thé a un goût sucré très prononcé.

 

 

Préparation : 

Verser de l'eau chaude sur une petite cuillère de thé par tasse et laisser infuser 40 minutes. Garder au chaud dans la casserole ou dans une théière sur une bougie. Important : Veillez à ce qu'une graine de sterculiacées (graine brune de la taille d'une amande) soit présente dans chaque infusion. Vous pouvez faire infuser le mélange plusieurs fois. Boire deux à trois tasses réparties dans la journée.

Utilisation contre-indiquée pendant la grossesse.

Composition

mai men dong (Ophiopogonis Radix)
xuan shen (Scrophulariae Radix)
luo han guo (Momordicae Fructus)
gan cao (Glycyrrhizae Radix et Rhizoma)
pang da hai (Sterculiae Lychnophorae Semen)
jie geng (Platycodonis Radix)
jin yin hua (Lonicerae Japonicae Flos)

Conditionnement : 80 gr