Zeng Kang Cha - Thé résistance aux intempéries

 

13,90

Référence 6405

Thé qui protège le corps des influences du temps

Le thé de protection contre le vent et les intempéries est un délicieux thé de dégustation à base de plantes chinoises sélectionnées qui protègent des influences météorologiques et renforcent l'énergie.

Description

Lorsque les jours raccourcissent et amènent un temps froid et venteux, il est important de se protéger avec un thé chaud et légèrement piquant. Si le Qi de la Surface est fort, les énergies perverses comme le Vent Froid ou le Vent Chaleur ne peuvent pas pénétrer. Huang qi (Astragali Radix), tai zhi shen (Pseudostellariae Radix) et gan cao (Glycyrrhizae Radix et Rhizoma) renforcent le Wei Qi. Ban lan gen (Isatidis Radix), lian qiao (Forsythiae Fructus) et jin yin hua (Lonicerae Japonicae Flos) clarifient la Chaleur. Ce thé a un goût léger et subtil.
Il n'est pas recommandé d'en consommer pendant la grossesse.

 

Préparation

Verser de l'eau chaude sur une petite cuillère de thé par tasse et laisser infuser 5 à 10 minutes. Vous pouvez faire infuser le mélange de plantes plusieurs fois. Boire deux à trois tasses réparties dans la journée. Utilisation contre-indiquée pendant la grossesse.

Composition

huang qi (Astragali Radix)
tai zhi shen (Pseudostellariae Radix)
gan cao (Glycyrrhizae Radix et Rhizoma)
gui zhi (Cinnamomi Ramulus)
fang feng (Saposhnikoviae Radix)
ban lan gen (Isatidis Radix)
lian qiao (Forsythiae Fructus)
jin yin hua (Lonicerae Japonicae Flos)

 

CONDITIONNEMENT : 70 gr