ARTHRIS 100 Gélules

 

18,45

Référence arth

produits non alimentaires

Composition :

Radix puerariae (Ge Gen), radix gentianae qinjiao (Qin Jiao), radix angelicae sinensis (Dang Gui), radix astragali (Huang Qi), radix clematidis (Wei Ling Xian), fructus chaenomelis lagenariae (Mu Gua), rhizoma notopterygii (Qiang Huo), lycopodium obscurum (Shen Jin Cao).

Fabriqué en Belgique par Equilibre
Poids net : 50gr
Contenance 100 gélules
Arthris n’est pas un médicament

Arthrite et inflammation
Recommandé pour les arthrites de tous types, cette formule calme très efficacement les douleurs inflammatoires.  Mais au-delà du traitement de la douleur liée à l’arthrite, elle effectue un véritable traitement de fond : en éliminant les facteurs pathogènes et en assurant un apport sanguin optimal, elle permet de nourrir les tissus mous et durs, d’augmenter la souplesse des articulations et de ralentir leur dégénérescence.

Couplage intéressant avec : Anhydris
L’utilisation concomitante de la formule Anhydris permet un apport optimal en minéraux qui potentialise l’action de cette formule en termes de régénération tissulaire.


FONCTIONS MTC
Clarifie la chaleur
Soutient le sang et l'energie
 
POSOLOGIE
Tout comme pour les êtres humains, la posologie des complexes de la médecine traditionnelle pour animaux varie selon les caractéristiques individuelles, notamment le poids de l'animal.
Mais au-delà du seul poids de l'animal, il existe cependant d'autres caractéristiques liées au type d'animal (cheval, chien, chat...) qui doivent être prises en compte. Par exemple, le système digestif d'un cheval est beaucoup plus sensible que celui d'un chien et, à poids égal, un chien pourra donc absorber des quantités plus importantes qu'un cheval.
Ainsi, on ne peut pas calculer la posologie journalière de base pour un animal donné, on part de la posologie moyenne pour un être humain (2x8g/jour), puis on multiplie par le poids de l'animal et on divise par un coefficient de correction en fonction du type de l'animal, comme indiqué ci-dessous:

 

Type d'animal  Coefficient correcteur

Cheval                        90
Chien                          50
Chat                           25

Soit:

 Posologie journalière pour les animaux:


POSOLOGIE JOURNALIERE DE L'HOMME X POIDS DE L'ANIMAL/COEFFICIENT CORRECTEUR


Par exemple, pour un cheval de 300kgs, la posologie journalière sera de:
2x8x300/90=53,32g/j soit 53,32g/j, soit 2 fois 26,7g.


Pour un chien de 40 kgs, la posologie journalière sera de:
2x8x40/50=12,80g/j soit 2 fois 6,4g.


pour un chat de 4kg, la posologie journalière sera de:
2x8x4/25=2,56g/j, soit 2 fois 1,28g.