ARTHROBON 100 Gélules

 

16,85

Référence arthb

compléments alimentaires

Composition :

Radix puerariae (Ge Gen), radix paeoniae lactiflorae (Bai Shao), radix gentianae qinjiao (Qin Jiao), radix angelicae sinensis (Dang Gui), radix ligustici wallichii (Chuan Xiong), radix clematidis (Wei Ling Xian), herba epidemii (Xian Ling Pi), rizhoma curculiginis orchioidis (Xian Mao), radix morindae officinalis (Ba Ji Tian).

Fabriqué en Belgique par Equilibre
Poids net : 50gr
Contenance 100 gélules
Arthrobon n’est pas un médicament

Arthrose et dégénérescence articulaire

Cette formule est spécialement étudiée pour le traitement de tous types de douleurs dues à l’arthrose avec dégénération articulaire. C’est un puissant anti-inflammatoire qui va non seulement favoriser la réparation articulaire, mais aussi limiter l’évolution chaotique de la structure osseuse. Les produits utilisés dans cette formule ont non seulement un effet puissant dans le traitement de l’arthrose mais, en développant en profondeur le potentiel énergétique de l’animal, ils permettent aussi la prévention et la réduction de l’arthrose liée au vieillissement de l’animal.

Couplage intéressant avec : Anhydris
L’utilisation concomitante de la formule Anhydris permet un apport optimal en minéraux qui potentialise l’action de cette formule en termes de régénération tissulaire.


POSOLOGIE

Tout comme pour les êtres humains, la posologie des complexes de la médecine traditionnelle pour animaux varie selon les caractéristiques individuelles, notamment le poids de l'animal.
Mais au-delà du seul poids de l'animal, il existe cependant d'autres caractéristiques liées au type d'animal (cheval, chien, chat...) qui doivent être prises en compte. Par exemple, le système digestif d'un cheval est beaucoup plus sensible que celui d'un chien et, à poids égal, un chien pourra donc absorber des quantités plus importantes qu'un cheval.
Ainsi, on ne peut pas calculer la posologie journalière de base pour un animal donné, on part de la posologie moyenne pour un être humain (2x8g/jour), puis on multiplie par le poids de l'animal et on divise par un coefficient de correction en fonction du type de l'animal, comme indiqué ci-dessous:

 

Type d'animal  Coefficient correcteur
Cheval                        90
Chien                          50
Chat                           25

 

Soit:
 Posologie journalière pour les animaux:

 

POSOLOGIE JOURNALIERE DE L'HOMME X POIDS DE L'ANIMAL
/COEFFICIENT CORRECTEUR

 

Par exemple, pour un cheval de 300kgs, la posologie journalière sera de:
2x8x300/90=53,32g/j soit 53,32g/j, soit 2 fois 26,7g.

 

Pour un chien de 40 kgs, la posologie journalière sera de:
2x8x40/50=12,80g/j soit 2 fois 6,4g.

 

pour un chat de 4kg, la posologie journalière sera de:
2x8x4/25=2,56g/j, soit 2 fois 1,28g.