MUSCALM 100 gr poudre

 

17,80

Référence p-musc

COURBATURES, CONTRACTIONS


 

 

MUSCALM est une formule de compléments alimentaires dédiés aux animaux issus de la Phytothérapie Traditionnelle Chinoise. Conçu pour relaxer le système musculaire de votre animal, cette formule est spécialement indiquée pour le traitement des courbatures, contractures et crampes dues à des efforts excessifs, notamment lors de compétitions. D’une part il facilite l’évacuation des toxines responsables des problèmes musculaires et d’autre part il favorise la génération d’un « sang neuf » qui ira nourrir tous les muscles de votre animal. Cette formule permet donc une régénération en profondeur de tout le système musculaire dans son ensemble et convient particulièrement aux animaux hyperactifs (ou de compétition), que ce soit en usage préventif ou curatif.

Couplage intéressant avec : Canissimo
L’action de cette formule en termes de régénération musculaire sera efficacement complétée par celle de Canissimo, qui vise plus directement à nourrir l’énergie de base de l’animal et permet donc de prévenir et minimiser les problèmes musculaires.

 

COMPOSITION

Pot en plastique de qualité alimentaire fermé par une capsule inviolable de 100gr de poudre concentrée.

Radix paeoniae (Bai Shao Yao), radix angelicae sinensis (Dang Gui), caulis milletiae reticulae (Ji Xue Teng), semen zizyphi spinosae (Suan Zao Ren), radix codonopsis pilosulae (Dang Shen), radix pseudoginseng (San Qi), rhizoma polygonati odorati (Yu Zhu).
 

FONCTIONS M.T.C.

Nourrit le sang, les tendons et les muscles, favorise la production des liquides organiques et tonifie l’énergie pour favoriser la régénération.

 

MODE D'UTILISATION

Tout comme pour les êtres humains, le mode d'utilisation des formules de la médecine traditionnelle pour les animaux varie selon les caractéristiques individuelles, notamment le poids de l’animal. Mais au-delà du poids il existe d’autres caractéristiques liées au type d’animal (chat, chien, cheval…) qui doivent être prises en compte. Par exemple, le système digestif d’un cheval est beaucoup plus sensible que celui d’un chien et, à poids égal, un chien pourra donc absorber des quantités plus importantes qu’un cheval. Ainsi on ne peut pas calculer un mode d'utilisation journalier de la même manière selon le type d’animal.
Conseil d'utilisation : 500 mg de poudre concentrée / jour par tranche de 5kg

CONTRE-INDICATIONS

Formule  uniquement adaptée aux animaux