ENDURO 100 gr poudre

 

27,75

Référence p-endu

RÉSISTANCE, ENDURANCE


 

 

ENDURO est une formule de compléments alimentaires dédiés aux animaux issus de la Phytothérapie Traditionnelle Chinoise. Spécialement conçue pour les compétitions d’endurance, cette formule développe l’énergie en profondeur tout en régulant son flux de manière harmonieuse afin de soutenir les efforts de longue durée. En évitant une transpiration excessive, elle permet de conserver les réserves de sels minéraux. En maintenant l’animal dans un état calme, elle prévient l’emballement et la dilapidation d’énergie qui en résulte. Enfin, en améliorant la circulation du sang et son taux d’oxygénation, elle permet un fonctionnement musculaire soutenu et durable. Globalement, cette formule permet à votre animal de développer une puissance progressive et maitrisée qui évite la « flambée » des réserves au cours de l’effort et permet de tenir jusqu’à la fin une forme

COMPOSITION

Pot en plastique de qualité alimentaire fermé par une capsule inviolable de 100gr de poudre concentrée.

Radix codonopsis pilosulae (Dang Shen), radix pseudoginseng (San Qi), fructus schisandrae sinensis (Wu Wei Zi), rhizoma curculiginis orchioidis (Xian Mao), cortex eucommiae ulmoidis (Du Zhong), fructificatio ganodermatus (Ling Zhi), radix ligustici wallichi (Chuan Xiong), fructus immaturus citri aurantii (Zhi Shi), fructus forsithiae suspensae (Lian Qiao).
 

 

 

FONCTIONS M.T.C.

Nourrit l’énergie de base (reins et rate), nourrit et calme l’esprit, régule la transpiration, régule le flux de sang et l’énergie.

 

MODE D'UTILISATION

Tout comme pour les êtres humains, le mode d'utilisation des formules de la médecine traditionnelle pour les animaux varie selon les caractéristiques individuelles, notamment le poids de l’animal. Mais au-delà du poids il existe d’autres caractéristiques liées au type d’animal (chat, chien, cheval…) qui doivent être prises en compte. Par exemple, le système digestif d’un cheval est beaucoup plus sensible que celui d’un chien et, à poids égal, un chien pourra donc absorber des quantités plus importantes qu’un cheval. Ainsi on ne peut pas calculer un mode d'utilisation journalier de la même manière selon le type d’animal.
Conseil d'utilisation : 500 mg de poudre concentrée / jour par tranche de 5kg

CONTRE-INDICATIONS

Formule uniquement adaptée aux animaux